Le mot d’Olivier Woille

olive160« En 1999, j’ai créé l’entreprise avec l’envie de proposer une vraie alternative aux clients en quête de la qualité dans l’assiette, pas uniquement dans le discours.

Nous sommes aujourd’hui plus de 150 sur la région Rhône-Alpes à nous mobiliser chaque jour pour satisfaire plus de 8 000 convives sur nos 27 restaurants.

Notre ambition ? Etre la seule PME régionale en Rhône-Alpes spécialisée sur l’activité Entreprises et Administrations, d’une part, et continuer à développer notre offre de restauration qualitative en restauration communale.

Votre satisfaction nous vaut votre fidélité, essentielle pour pérenniser notre entreprise.

Je souhaite souligner également une gestion prudente de l’entreprise, rassurante pour nos partenaires : clients, fournisseurs, salariés, banque. Olivier WOILLE, Président

En quelques mots, Ascanis, c’est :

Des ressources humaines fidèles, ce qui nous permet de bénéficier de l’effet d’expérience ( 100 % de promotion interne au siège )

Un management pérenne

Une logique de réseau : nous recrutons beaucoup par relations, nous sommes proches de nos clients et de nos fournisseurs qui nous sont fidèles

Aucun contrat privé perdu depuis la création il y a 15 ans.

Une équipe de direction accessible & proche des équipes : nous connaissons le prénom de nos collaborateurs qui ne sont pas de vains numéros !