Nous fédérons nos salariés autour de nos valeurs fondatrices

Un management proche et à l’écoute de nos salariés

La qualité de la gestion des ressources humaines est essentielle. La première richesse de notre entreprise reste nos Hommes, qui vont déterminer la qualité du service fourni. Cela va également contribuer à la performance de chacun des services et domaines de l’entreprise. Ce point est d’autant plus important qu’il existe au sein de notre PME une véritable proximité entre tous les membres de l’entreprise.

La formation

logohalles9En ces temps de crise économique et de scandale alimentaire, plus que jamais nous affirmons notre positionnement de restauration de qualité, respecteuse de nos clients, de notre environnement et de nos valeurs.

Notre partenariat avec un Chef régional deux Etoiles au Guide Michelin, qui interviendra en formation, vient consacrer ce positionnement sur la qualité de la restauration de nos convives sans compromis.

Nos formations axées autour de la thématique du Développement Durable ( gaspillage alimentaire, valorisation des biodéchets en restauration, adopter les éco-gestes ) nous permettent de fédérer nos collaborateurs autour d’un projet d’une entreprise vertueuse, à laquelle ils sont fiers d’appartenir.